Prestataires
Rejoignez un réseau de professionnels
experts et engagés
Vous intervenez sur le secteur d’intervention que vous déclarez.
Nous vous missionnons uniquement pour des besoins réels et qualifiés correspondant à vos champs de compétences et vos zones d’intervention.
Des tarifs convenus à l’avance, librement négociés, sans aucun frais de référencement.
Vous êtes déclaré, agréé et/ou autorisé Services à la Personne.
Un cadre contractuel clair (questionnaire de référencement, convention, charte du prestataire).
Un engagement commun au service du client.
Des évaluations continues sur des critères objectifs (respect des délais, performance qualité).
Une relation de partenariat dans la durée.
Entreprise ou association de Services à la Personne déclarée, agréée et/ou autorisée exerçant en mode prestataire.
Vous partagez nos valeurs de loyauté, d’écoute, de qualité et de sens du service.
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée avec la référence des enseignes nationales de Services à la Personne en France.
Entreprise ou association de Services à la Personne déclarée, agréée et/ou autorisée exerçant en mode prestataire.
Vous partagez nos valeurs de loyauté, d’écoute, de qualité et de sens du service.
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée avec la référence des enseignes nationales de Services à la Personne en France.
Vous envoyez votre candidature à gestion.presta@viavita.fr, en présentant votre structure, vos services et votre secteur d’intervention.
Si votre activité et votre implantation correspondent à un besoin de Viavita, vous recevez un questionnaire de référencement à renseigner.
Si les réponses apportées répondent aux critères de Viavita, nous signons le cadre contractuel avec les engagements réciproques (tarifs, qualité, procédures, …).
Vous êtes intégré dans notre réseau de prestataires.
Vous recevez un ordre de mission, avec le besoin exprimé par le client.
Vous prenez contact avec lui afin de mettre la prestation en place suivant nos procédures.
Vous réalisez la prestation conformément à notre confirmation de commande.
Vous nous envoyez votre facture.
Nous vous réglons, et établissons les factures et l’attestation fiscale au client.
Parce que la satisfaction de nos clients dépend essentiellement de la qualité de nos relations avec nos prestataires, nous nous engageons avec vous dans un partenariat durable, gagnant-gagnant. Nous nous fixons ensemble des objectifs clairs et partagés, qui vous permettent d’accroître votre volume d’affaires et votre présence sur un territoire de manière maîtrisée.
Quand nous avons commencé avec VIAVITA il y a 10 ans, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Aujourd’hui, c’est un partenaire significatif avec lequel nous entretenons une relation durable et loyale. Nous avons la même vision du service à apporter aux clients et la même volonté de les satisfaire.
Ce qui caractérise VIAVITA ? Le sérieux et l’exigence. Ils m’envoient des prospects qualifiés, avec de vrais besoins, sur mon secteur d’intervention. Exigeants sur la qualité des prestations et l’engagement client, des délais de règlement toujours respectés, ce qui est important pour une structure comme la mienne.
VIAVITA a toujours fait preuve de transparence dans ses intentions, sa politique et ses objectifs, ce qui a été traduit en actes et chiffres.