Une gamme complète
de services facilitateurs du quotidien
Un conseiller dédié Viavita vous assiste dans la mise en place des services à votre domicile, depuis la sélection d’un prestataire qualifié jusqu’à l’envoi de votre attestation fiscale, en passant par le suivi de vos interventions et de votre satisfaction :
Ménage : entretien du domicile, nettoyage des vitres, rangement
Repassage : entretien du ligne, lessive
Jardinage : tonte, taille, désherbage, débroussaillage
Assistance informatique : aide à la prise en main du matériel, installation de logiciels
Petit bricolage : pose d’étagères, montage de meubles, changement d’ampoules, installation de détecteurs de fumée
Garde d’enfants : garde à domicile, accompagnement lors des déplacements
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Care Management : assistance aux démarches administratives, sélection de professionnels et mise en place de services pour rester à domicile, suivi
Aide à domicile : aide ménagère, aide aux courses et aux repas
Accompagnement des personnes en dehors du domicile (sorties, loisirs, rendez-vous)
Esthétique à domicile
Garde d’animaux de compagnie
Votre Care Manager Viavita, professionnel de l'accompagnement social, réalise un diagnostic de vos besoins (évaluation du lieu de vie et du niveau d’autonomie, éligibilité aux aides financières, services à mobiliser).
Il vous transmet ensuite un plan d’aide personnalisé : c’est un document de synthèse qui contient des recommandations, une évaluation budgétaire et des propositions de services à mette en place pour permettre le maintien à domicile.
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié
Votre Care Manager Viavita vous accompagne dans vos démarches administratives afin d’obtenir d’éventuelles aides financières (Allocation Personnalisée d’Autonomie, Prestation Compensatoire du Handicap, aide à l’aménagement du logement, etc.). Vous pouvez compter sur lui pour vous aider à chaque étape : aide à l'élaboration du dossier, prise de rendez-vous avec les organismes, relances, suivi.
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié
Votre Care Manager Viavita recherche et sélectionne des prestataires de qualité (aide à domicile, adaptation et équipement du logement, recherche d’hébergement). Il vous aide dans la prise de rendez-vous et la réalisation des devis, et il s’assure que le service mis en place est en adéquation avec vos besoins.
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Votre Care Manager Viavita assure la coordination avec les différents interlocuteurs (professionnels, proches, vous-même). Pour faciliter les échanges il met à votre disposition une application simple et pratique (agenda partagé, cahier de liaison digital, annuaire, partage de documents) Chaque mois il vous contacte pour faire le point. Le cas échéant, il peut vous proposer d’adapter le plan d’aide.
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Les conseillers Viavita vous accompagnent de A à Z afin de s’assurer de votre satisfaction et de l’adéquation des prestations avec vos besoins. Notre savoir-faire est plébiscité par plus de 49 000 clients.
91% sont satisfaits de nos services
Diagnostic, informations, conseils et devis gratuit
Respect d’un cahier des charges rigoureux, contrôles qualité réguliers
Assistance, informations et conseils
et suivi du dossier (adaptation de planning, coordination avec les prestataires, etc.)
et de la satisfaction des clients
et envoi de l’attestation fiscale