ASSURANCES, MUTUELLES, CAISSES DE RETRAITE
Offrez toujours plus de services
à vos affiliés
Avec nos experts, choisissez les services à offrir, les situations à couvrir, le mode de fonctionnement et de prise en charge à mettre en place. Nous répondrons à vos exigences et à vos particularités.
Nous accompagnons l’ensemble de la mise en œuvre des services. De la fourniture des documents contractuels aux outils de communication, vous disposez d’un déploiement rôdé, rapidement opérationnel et répondant à toutes les exigences réglementaires.
Les services à domicile sont l’occasion de renforcer votre lien privilégié avec vos assurés et bénéficiaires. Vous leur offrez, quelle que soit leur situation de vie, un service de proximité, un accompagnement et un confort de vie, même en cas de coup dur.
Part des services à domicile dans le nombre total des interventions d'assistance enregistrées en France
Augmentation annuelle du nombre de dossiers d’assistance de services à domicile
Nombre de personnes en situation de dépendance en France
Source : Etude Xerfi Precepta / SNSA, données 2019
Intégrez les services à la personne dans vos contrats d’assistance ou d’assurance*.
Notre plateforme 100% dédiée aux services à la personne prend en charge la demande de votre affilié, missionne le meilleur prestataire et contrôle la prestation.
Vous bénéficiez d’engagements de délais, de tarifs négociés avec nos prestataires et de coûts de gestion optimisés.
Mesurez la satisfaction de vos bénéficiaires et pilotez la performance de vos contrats.
* complémentaires santé, prévoyance individuelle ou collective, multi-risques Habitation, professionnelle ou agricole...
Nous coordonnons pour vous et vos assurés l’ensemble de l’offre de services à la personne. De la sélection du prestataire à la facturation, en passant par le contrôle du bon déroulement des interventions, vous avez la garantie d’un partenaire engagé et d’un service sur mesure, fiable, sécurisé, au budget maîtrisé.
Indice de Recommandation Client +39*
* Ou "Net Promoter Score", enquête de satisfaction réalisée auprès de 524 clients par l’institut indépendant Market audit menée en décembre 2022.
Intégrer le service de coordination de Viavita dans nos contrats d’assurance collective, c’est proposer aux salariés de nos clients, qui sont souvent des aidants, une solution simple pour déléguer à un tiers de confiance les services contribuant au bien-être de leurs aînés.
Nous voulons accompagner nos clients en cas de coup dur, mais pas seulement. Proposer les services de Viavita suite à un sinistre, mais aussi en dehors de tout sinistre pour faciliter leur quotidien renforce le lien de confiance entre eux et nous et favorise la préférence de marque.
Je vous félicite pour le travail de qualité que vous apportez aux assurés, car aujourd’hui notre société en général a oublié ou néglige la qualité relationnelle avec ses clients.